Volley Aubinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tournoi à Aubigny 30/11

3 participants

Aller en bas

Tournoi à Aubigny 30/11 Empty Tournoi à Aubigny 30/11

Message  Fred Lun 24 Nov - 23:11

Premier rendez-vous à domicile pour nos benjamins...

Dimanche 30 novembre à 10h30, salle Viart...
Fred
Fred
Le coach me paie une bière
Le coach me paie une bière

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Brebières
Emploi/loisirs : Prez'
Humeur : me cherche pas...
Date d'inscription : 22/11/2008

http://volleyaubigny.sport.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Aubigny 30/11 Empty Re: Tournoi à Aubigny 30/11

Message  juju Sam 29 Nov - 1:56

Ce dimanche, nous avons besoin de monde pour encourager les jeunes mais aussi pour installer les terrains à partir de 9h30. En effet, il faut monter deux terrains et les tracer au sol (et scotcher des mires comme on peut scratch ). Donc n'hésitez pas à venir nous donner un coup de main, il faudrait aussi des personnes pour arbitrer les matchs.
Greg : "Je rappelle aux mecs que nous ne pourrions pas jouer en R3 si les équipes jeunes n'existaient pas alors mobilisez vous au moins une fois dans l'année... merci."
juju
juju
Je vouvoie le coach
Je vouvoie le coach

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : aubigny en artois
Emploi/loisirs : volley ball
Humeur : moi stressée?...jamais !!
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Aubigny 30/11 Empty Re: Tournoi à Aubigny 30/11

Message  juju Dim 30 Nov - 18:19

Les benjamins garçons n'ont pas encore réussi à prendre le dessus face à leurs adversaires du jour.
Néanmoins Tony et moi sommes trés fiers de leurs progrès depuis le début de l'année. N'oublions pas qu'ils ne se connaissent que depuis 2 mois et que certains n'avaient jamais pratiqué le volley auparavant...Nous ne doutons pas sur leurs efforts lors des entraînements et des matchs, ils progresseront sans aucun doute.
Gardez cette bonne ambiance et cette rage de gagner qui se traduit sur le terrain par une bonne mobilité.
Encore bravo aux benjamins Clovis, Louis, Gaël, Samuel, François, et à notre benjamine fidèle à l'équipe : Adélaïde !!! Very Happy
Merci à Philou, Tony et Greg pour l'installation des terrains, et aux parents pour avoir aidé à ranger le matériel.

Le seul point négatif de cette matinée : le manque d'implication des licenciers du club. scratch
J'espère que ceci changera assez rapidement. Les entraîneurs du club s'impliquent déjà dans l'élaboration des entraînements, la réalisation de ceux ci et le suivi en match. Il ne faut pas rappeler que le club a besoin d'avoir des équipes jeunes en championnat et qu'il faut donc du monde pour que tout fonctionne dans de bonnes conditions.
J'espère sincérement que vous saurez vous mobiliser d'avantage pour le club et les jeunes dans les tournois à venir, tout le monde a des contraintes faisons en sorte de s'entre-aider. Smile
juju
juju
Je vouvoie le coach
Je vouvoie le coach

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : aubigny en artois
Emploi/loisirs : volley ball
Humeur : moi stressée?...jamais !!
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Aubigny 30/11 Empty Re: Tournoi à Aubigny 30/11

Message  Tony Mar 2 Déc - 22:36

juju a écrit:Ce dimanche, nous avons besoin de monde pour encourager les jeunes mais aussi pour installer les terrains à partir de 9h30. En effet, il faut monter deux terrains et les tracer au sol (et scotcher des mires comme on peut scratch ). Donc n'hésitez pas à venir nous donner un coup de main, il faudrait aussi des personnes pour arbitrer les matchs.
Greg : "Je rappelle aux mecs que nous ne pourrions pas jouer en R3 si les équipes jeunes n'existaient pas alors mobilisez vous au moins une fois dans l'année... merci."

Et justement je n'ai toujours pas eu de propositions pour ma substitution pour l'entrainement des jeunes de ce samedi et de celui de la semaine d'après !!! je rappelle que je peux préparer les entrainements. N'hésitez pas !!!
Tony
Tony
Je vouvoie le coach
Je vouvoie le coach

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Aubigny-en-Artois
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/11/2008

http://www.tonysland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Aubigny 30/11 Empty Re: Tournoi à Aubigny 30/11

Message  Tony Mar 2 Déc - 22:47

juju a écrit:Les benjamins garçons n'ont pas encore réussi à prendre le dessus face à leurs adversaires du jour.
Néanmoins Tony et moi sommes trés fiers de leurs progrès depuis le début de l'année. N'oublions pas qu'ils ne se connaissent que depuis 2 mois et que certains n'avaient jamais pratiqué le volley auparavant...Nous ne doutons pas sur leurs efforts lors des entraînements et des matchs, ils progresseront sans aucun doute.
Gardez cette bonne ambiance et cette rage de gagner qui se traduit sur le terrain par une bonne mobilité.
Encore bravo aux benjamins Clovis, Louis, Gaël, Samuel, François, et à notre benjamine fidèle à l'équipe : Adélaïde !!! Very Happy

Il dégage une telle envie, une telle motivation, rage de vaincre, de plaisir, de joie, de mobilité,une bonne solidarité entre eux,... . C'est un vrai régal de les regarder jouer !!!!! Cool
La relève est bien là Tournoi à Aubigny 30/11 192881
Tony
Tony
Je vouvoie le coach
Je vouvoie le coach

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Aubigny-en-Artois
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/11/2008

http://www.tonysland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Aubigny 30/11 Empty Re: Tournoi à Aubigny 30/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum