Volley Aubinois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

OH QU'IL EST BEAU MON BAATTEAAAUUUUU !!! (air connu)

4 participants

Aller en bas

OH QU'IL EST BEAU MON BAATTEAAAUUUUU !!! (air connu) Empty OH QU'IL EST BEAU MON BAATTEAAAUUUUU !!! (air connu)

Message  Concombre Masqué Mer 14 Jan - 20:21

Espèce de Fred, Salut !

Alors, d'entrée de jeu, comme ça, autant dire que je t'ai maudit aujourd'hui (ça passera t'inquiètes).... Evil or Very Mad
Que je t'explique....

Tu m'avais dis que j'allais recevoir la demande de mut' ce mardi or, en rentrant chez moi, tard le soir tu t'en doutes, keutsch, Nib, que dalle... Mis à part quand même un avis de passage du facteur m'invitant à passer chez lui au lieu dit de "La Poste", afin d'y récupérer une missive qui devait m'être remise (si je puis dire) moyennant une taxe de 1,21€.

Bon... Les amies de ma mère ayant l'habitude de découper des timbres sur des enveloppes n'ayant pas servi, pratique illégale et taxée (j'ai eu le tour il y a peu donc je sais de quoi je parle), je me dis légitimement "Merde ! Ces connes, elles m'ont refait le coup !!"

Argh ! Me voici donc ce mercredi après midi au lieu dit sus nommé "La Poste" où les valeureux coursiers des anciennes Postes et Télécommunications m'avaient gentiment demandé de passer.

Comme tu le sais, le mercredi après midi, c'est le jour des enfants. J'en ai profité, à ma grande surprise, pour apprendre que c'était également le jour.... : des petites vieilles venant retirer leur pension et 3 timbres et demi à 0,27€ (ça fait combien en anciens francs ??), des RMIstes nouvellement abonnés ne sachant pas leur date de versement, des ménagères de plus ou moins de 50 ans venant retirer leur catalogue "Le Faillitaire" remplaçant avantageusement celui, obsolète, de la défunte et de mauvais goût CAMIF (A bas les privilèges !!), les commandos poussettes venant déposer leurs colis maladroitement emballés dans du papier carton crassement chiffonné parce que , figurez vous, ma p'tite dame, ben, le colis "Y rentre pas dans la fente" (Si ! Si !).

Bref, j'avais entamé à peine, ma 2ème année d'étude de sociologie que, soudain (he oui...déjà !) ce fût mon tour... Etonnant non comme disait mon cher Desproges.
Avant d'en venir à la raison de mon passage, je décidais dans un élan de générosité naturelle, de soutenir ce magnifique Service Public qu'est la Poste (as tu remarqué les gentilles MAJUSCULES ??) en achetant derechef (il est même pas dans le correcteur orthographique word...bande d'ignares) 2 stylos fluos à effigie de Mickey, 3 cartes postales qui font pouet pouet quand on les ouvre (pourla fête des mères), 1 carte du monde à colorier et 3 pochettes Panini avec les membres du gouvernement (il me manque celle de Hortefeux et de Laval). Le tout pour la modique somme de 73,56 € et 2 bisoux du petit canon qui était au guichet (bon, là, tu auras remarqué que je plaisantais...tout le monde sait que les canons bossent aux centres d'appels des cuisines Schmitt à Marrakech).

J'avais à peine donné mon petit papier accompagné d'un sympathique billet de 10€ , que la Postière (appelons là comme ça) me remit (on était en classe ensemble) TON courrier ainsi que 2 rouleaux de pièces de 2 centimes + 27 pièces de 5cts + 3 pièces de 20 cts + 1 pièces de 1 € afin de me rendre la monnaie sur les 10 euros donnés pour régler ma honteuse dette de 1,21€ (rappelons le).

Voilà.... Je repartis, fier d'avoir accompli ma mission (et dans un délai record d'à peine 53mn) et enfin porteur du fameux "papier tout bleu" qu'il me faut rendre dans les plus brefs délais (c'est ce que j'appris dans ta bafouille) auprès de ce que tu nommes mystérieusement "La Ligue" (Brrrr...ça fait froid dans le dos !! Encore des francs maçons, à coup sûr)

Ne voulant pas abuser de ton temps que je sais précieux, je passais juste te dire que le nécessaire sera fait, demain au mieux, vendredi au pire.

Salut ma biche !!
Eric Von 64 dit Le Concombre Masqué dit aussi Leader Maximo

Concombre Masqué
Porteur d'eau
Porteur d'eau

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : lillers
Emploi/loisirs : surtout loisirs
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OH QU'IL EST BEAU MON BAATTEAAAUUUUU !!! (air connu) Empty Re: OH QU'IL EST BEAU MON BAATTEAAAUUUUU !!! (air connu)

Message  Fred Mer 14 Jan - 20:44

Heu....... j'm'excuse, ça suffit?????

En tout cas, j'me suis bien marré....
Fred
Fred
Le coach me paie une bière
Le coach me paie une bière

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Brebières
Emploi/loisirs : Prez'
Humeur : me cherche pas...
Date d'inscription : 22/11/2008

http://volleyaubigny.sport.fr/home/

Revenir en haut Aller en bas

OH QU'IL EST BEAU MON BAATTEAAAUUUUU !!! (air connu) Empty Re: OH QU'IL EST BEAU MON BAATTEAAAUUUUU !!! (air connu)

Message  Greg Mer 14 Jan - 20:59

Voilà pourquoi j'aimais bien aller aux entrainements du mercredi soir à Lillers car même si y'avait jamais personne, les discussions avec Eric étaient toujours sympathiques ! même si parfois un peu longues ... scratch
Greg
Greg
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Aubigny
Emploi/loisirs : Prof
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OH QU'IL EST BEAU MON BAATTEAAAUUUUU !!! (air connu) Empty Re: OH QU'IL EST BEAU MON BAATTEAAAUUUUU !!! (air connu)

Message  GG Mer 14 Jan - 22:50

Ben en même temps....... en revenant de La Poste, ça ne peut être qu'une histoire longue !!
C'est comme à la pharmacie...
GG
GG
Je vouvoie le coach
Je vouvoie le coach

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 62 - Rebreuve-Ranchicourt
Emploi/loisirs : IUFM
Humeur : NRV
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

OH QU'IL EST BEAU MON BAATTEAAAUUUUU !!! (air connu) Empty Re: OH QU'IL EST BEAU MON BAATTEAAAUUUUU !!! (air connu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum